Activision a annoncé l'étendue des résultats qu'ils ont pu faire lors de leur troisième trimestre de la société. En expliquant un peu les chiffres, ils en ont profités pour officialiser le lancement de la saison 1 de Call of Duty Black Ops Cold War courant décembre. C'est lors du déploiement de cette première saison que Warzone sera intégré au prochain opus avec un nouveau contenu substantiel. On peut donc s'attendre à quelques changements sur le battle royale. Lors du lancement, les joueurs pourront profiter de Warzone via Modern Warfare et sur Black Ops Cold War les modes suivants seront disponibles : Campagne, Multijoueur et Zombie.
Voici les paroles d'Activision sur le sujet :
" Le contenu en jeu de Black Ops Cold War sera centré sur le même système de jeu qui résonnait si bien avec les joueurs de Modern Warfare.
Et à partir de la première saison de contenu du jeu en décembre, Black Ops Cold War sera intégré à Warzone. Nous intégrerons les personnages et les armes de Black Ops Cold War dans l'expérience de jeu gratuite, ainsi qu'un nouveau contenu substantiel garantissant que Warzone reste à la fois l'expérience formidable et une puissante rampe d'accès pour le contenu premium de la franchise.
Activision a également annoncé que Black Ops Cold War suivrait le système de monétisation de Modern Warfare. Le jeu proposera un nouveau système Battle Pass, avec des armes à gagner via des niveaux gratuits, et plus encore. Ce nouveau système a commencé avec Modern Warfare avec l'élimination du Season Pass. "