Avant le 10 décembre, profitez de l’offre de Nvidia qui permet d’avoir Call of Duty Black Ops Cold War lorsque vous achetez une carte graphique GeForce 3080 ou 3090. Malheureusement, l’offre était tellement demandée que les cartes graphiques sont en rupture de stock actuellement. Néanmoins, vous pouvez toujours tenter votre chance en vous inscrivant dans la liste d’attente pour espérer recevoir ce petit bijou de la technologie sur PC.
Ces cartes graphiques permettent de faire tourner le prochain opus de Call of Duty en Ultra RTX et l'offre donne quelques récompenses supplémentaires toujours bonnes à prendre :
- Pack opérateur Frank Woods
- Pack d’armes Confrontation
→ en plus de l’édition standard du jeu.
Propulsé par Nvidia GeForce RTX, Call of Duty : Black Ops Cold War offrira une expérience plus réaliste grâce à RTX Shadows et Ambient Occlusion, qui fournissent des ombres plus photo-réalistes qui vous aideront à vous immerger davantage dans le monde du jeu. Par ailleurs, le Nvidia Reflex aidera les joueurs les plus compétitifs pour avoir un temps de latence amoindri entre leur clic ou la pression d’un bouton d’une manette à l’écran.
De plus, le développeur Beenox a travaillé en étroite collaboration avec Treyarch et tous les autres studios pour apporter plus de 200 paramètres individuels afin de peaufiner la version PC de Black Ops Cold War, des raccourcis clavier et la possibilité de jouer sur un contrôleur aux graphiques, audio et curseurs et bascules d’interface.
Puisse la chance être avec vous pour profiter de ce bundle à durée limitée.