Hier soir, encore, Activision a fait une annonce qui pourrait répondre aux diverses questions de la communauté concernant les armes sur Call of Duty Black Ops Cold War. Warzone semble être important pour l'entreprise américaine, de ce fait les armes que vous avez débloquées sur Modern Warfare seront toujours disponible sur le battle royal même après l'intégration de celui-ci sur Call of Duty Black Ops Cold War. Cependant, les classes et armes de Modern Warfare ne seront pas disponibles sur Black Ops Cold War.
Voici les paroles d'Activision sur le sujet :
" Désormais, les joueurs peuvent bien sûr continuer à utiliser leur contenu Modern Warfare dans Warzone une fois que Black Ops sera lancé. Et en conséquence, une fonctionnalité intéressante que les joueurs verront est qu'ils pourront choisir soit leur chargement Black Ops, soit leur chargement Modern Warfare dans Warzone pour leur gameplay. Et ce n'est qu'un exemple de la façon dont Warzone va se développer et évoluer au fil du temps. "
N'oubliez pas que l'intégration de Warzone à Call of Duty Black Ops Cold War se fera courant décembre lors du déploiement de la première saison du nouvel opus. Même si Black Ops Cold War sera sorti en novembre, les joueurs pourront profiter des ajouts sur Warzone qu'à partir du déploiement de cette première saison. Durant tout novembre, aucun contenu de la guerre froide sera disponible sur le battle royale.
Pour ce qui est des opérateurs et des éléments de cosmétiques, les joueurs pourront aussi les retrouver sur Warzone mais ils ne seront pas éligibles au multijoueur de Black Ops Cold War.