La sortie de la prochaine Saison de Destiny 2 est prévue le 10 novembre prochain. À 3 semaines de la date fatidique, Bungie a décidé de nous partager un nouveau trailer. Nous devrons nous attendre à affronter les déchus, mais aussi à revoir des visages connus comme celui de l'exo (plus si) inconnue, Elsie Bray.
Les déchus font peau neuve
Cette bande-annonce a servi, avant tout à mettre en avant celle qui sera probablement notre principale ennemie de l'extension Beyond Light. Nous ferons face à Vigris (Eramis en anglais), Kall des ténèbres, une cheffe déchue faisant partie des responsable de la mort du très apprécié Cayde-6. En plus de défendre la lune Europa de la menace déchue, notre quête sera certainement complétée d'une volonté de vengeance.
L'élément le plus important de ce trailer reste sans doute le fait que nous y apprenons que les déchus manipuleront les ténèbres tout comme nous les gardiens. Nous devrons donc nous battre à armes égales contre des déchus utilisant la stase.
Les ténèbres, de plus en plus présents dans le système solaire, ne manipuleront donc pas exclusivement les gardiens.
Dans une moindre mesure, nous pouvons aussi voir que les déchus présents sur Europe, à l'instar de la ruche et des vex sur la lune, possèderont une apparence différente des déchus de base. Leur tenue est beaucoup plus adaptée au climat glacial d'Europe.
Finalement, le trailer nous a également appris quelques informations en vrac.
Nous pouvons y voir une toute nouvelle coque de spectre ainsi qu'une présence Vex visiblement assez forte.
3 semaines nous séparent de la prochaine extension, il faudra donc s'armer de patience pour découvrir tous les mystères d'Europe.