Cela faisait maintenant quelques temps que nous n'avions pas eu de nouvelles informations concernant le gros projet élaboré par The Pokemon Company en collaboration avec Tencent : Pokémon UNITE.
Et bien, c'est chose réglée puisque de nouveaux screens ont leakés sur le net et tout comme les premiers leaks qui étaient arrivés en août dernier, nous en apprenons un peu plus sur certains détails du jeu.
Nouveaux combattants
Commençons par les premières images qui montrent le hub du jeu ainsi que différents Pokémon. on y retrouve des créatures déjà connus comme Pikachu, Dracaufeu ou Flambusard mais aussi un nouveau dans la bande puisque Blancoton semble être un personnage jouable.
En parlant de nouveaux combattants, en voici d'autres qui rejoignent le roster du jeu :
- Feunard d'Alola
- M.Mime
- Carchacroc
- Absol
- Gardevoir
Monnaie et prix
Pour les prochaines images, on a un aperçu de ce qui semblerait être le prix de certains combattants et on peut remarquer qu'il y a deux monnaies différentes pour les obtenir. Il sera sûrement donc possible de les avoir grâce à vos pièces obtenables gratuitement ou via un système de monnaie virtuelle obtenable à petites gouttes in-game ou en utilisant l'argent réel.
D'ailleurs, petite hypothèse à ce sujet qui mérite réflexion. Comme vous avez pu le voir, chaque pokémon est attribué à une couleur particulière et notre hypothèse est la suivante : La couleur représente le rôle du pokémon comme ci-dessous :
- Vitesse
- Attaquant
- Équilibré
- Soutien
- Défense
Si jamais, c'est un cas avéré, alors on aurait les nouveaux pokémon avec les rôles suivants :
- Feunard d'Alola (Attaquant)
- Carchacroc (Équilibré)
- Blancoton (Soutien)
- M.Mime (Soutien)
- Absol (Vitesse)
- Gardevoir (Puissance)
À vous de nous dire ce que vous en pensez en attendant, nous allons vous quitter avec l'image qui semble représenter l'écran de téléchargement du jeu ou d'une mise à jour. On vous rappelle également que la Bêta chinoise a commencé et donc il est possible que d'autres images fuitent par la suite.