À partir du 13 octobre, Ryu ne sera plus le seul personnage à posséder un costume inspiré de Fighting Ex Layer, vu que Karin hérite d'un skin directement inspiré d'Hokuto, personnage important de cette licence parallèle. Pour ceux s'intéressant au lore des jeux de combat, la licence Fighting Ex Layer est la suite de la série des Street Fighters Ex (série se déroulant dans l'univers de Street Fighter, tout en incluant des personnages du jeu, mais avec certains personnages originaux), et cette collaboration entre Capcom et Arika peut faire rêver les fans de cette série, qui voudraient probablement bien revoir des personnages de Street dans Fighting Ex Layer. Pour l'instant aucune information sur le mode d'obtention du costume n'a été communiquée.
Capcom a également donné certaines statistiques pour le mois de septembre, concernant les utilisations et les résultats de chaque combattant. Concernant les utilisations, très peu de surprises ont eu lieu vu que les trois premiers combattants sont des Shotokan, et le premier n'est autre que Ryu, personnage emblématique de la saga. Cammy et Chun-Li suivent le trio de tête à distance raisonnable, tandis que Falke, Menat, Blanka, Honda et F.A.N.G. ferment la marche.
Seulement popularité ne rime pas forcément avec efficacité, et au niveau du ratio de victoires c'est Honda qui est le mieux classé, avec plus de 58% de victoires, tandis qu'Urien et Ed se partagent le reste du podium. En bas du classement, Rashid, R.Mika et Chun-Li peinent à rapporter des points de classement à leurs joueurs. Nous rappelons que ces statistiques ne sont qu'indicatives, et ne représentent en rien une tiers list. Premier personnage du jeu que l'on doit prendre en main, Ryu accompagne souvent les joueurs débutants et sa popularité ne fait pas de lui un combattant viable, vu qu'il est généralement absent des tournois majeurs, les pros préférant des personnages jugés plus forts, même Daigo a du lui faire des infidélités sur Street V. Plus un personnage est populaire, plus il a de chances d'être joué par une personne novice, faisant fatalement baisser ses statistiques. Parmi les 5 guerriers les plus joués, 4 se retrouvent dans les 10 derniers au ratio victoires/défaites, seul Ken dépasse d'ailleurs les 50% de victoire.