Microsoft s'autorise un peu de pub facile pour le Smart Delivery via le compte twitter Xbox UK, en profitant du couac de communication de Sony avec Spider-man : ce dernier sera bien rétrocompatible PS5, mais il s'agira de la version PS4 qui tournera sur la console, pour jouer à la version remastered, les joueurs devront obligatoirement passer par Spider-Man Miles Morales Ultimate Edition, ce beau bébé de 105go. A côté de ça, le Smart Delivery de MS propose une mise à jour d'optimisation directe, pour peu que votre jeu soit "optimisé Series X", comme expliqué dans le thread ci-dessous :
Maintenant, petit voyage dans le temps : E3 2013, Microsoft a bien du mal à se tirer des déclarations de Don Mattrick à propos de la Xbox One et de la fameuse question du "prêt des jeux", ce à quoi Sony a répondu par une très courte vidéo, tournée en coulisses entre le fromage et le dessert, juste avant la conférence Sony de ce même E3.
Cette petite vidéo de quelques secondes a clairement aidé Sony à se donner une bonne image auprès des joueurs à l'époque. Le petit tacle du compte Xbox UK est donc de bonne guère, maintenant que le vent a changé de sens côté com. Pour ce qui est du passage à la pratique, il faudra attendre la sortie des Xbox Series le 10 novembre et de la PS5 le 19 novembre.