MGG / Actualités jeux vidéo /

"Il aurait dû se faire fondre le derrière", cette star de Game of Thrones n'a pas non plus aimé la fin de la célèbre série de HBO

"Il aurait dû se faire fondre le derrière", cette star de Game of Thrones n'a pas non plus aimé la fin de la célèbre série de HBO

Même si la série Game of Thrones s'est achevée il y a déjà plus de 6 ans, sa fin est toujours sujette à de nombreux débats. Beaucoup de spectateurs ne l'ont pas appréciée, et c'est aussi le cas de l'un des acteurs principaux.

'Il aurait dû se faire fondre le derrière', cette star de Game of Thrones n'a pas non plus aimé la fin de la célèbre série de HBO

En 2019 s'achève la série Game of Thrones à la suite de la huitième et ultime saison. Une conclusion qui était très attendue par les fans, mais qui en a déçu beaucoup, mais pas que. L'un des acteurs principaux n'a pas vraiment apprécié la conclusion imaginée par les scénaristes.

Khal Drogo a piqué une colère

Même s'il meurt à l'issue de l'ultime épisode de la première saison, Khal Drogo est un personnage important dans l'histoire de GoT. En effet, la romance brutale mais tragique entre le seigneur des Dothraki et la Mère des Dragons a été l'un des moteurs narratifs initiaux de la saga. Et bien que Drogo ait quitté la série tôt, son ombre a continué à planer sur le destin de Daenerys jusqu'à la toute fin. .

Si le personnage n'est bien évidemment plus présent dans le reste de la série, l'acteur, Jason Momoa, l'a regardée jusqu'à la fin. Et autant dire qu'il n'a pas vraiment aimé sa conclusion.

Millenium

Si vous avez regardé les 8 saisons de GoT, alors vous connaissez les derniers événements de la série. Si ce n'est pas le cas, sachez que des spoilers massifs arrivent.

Dans la huitième saison, Daenerys succombe à la folie, et ravage Port-Réal avec ses dragons. Jon Snow, voyant celle qu'il aime devenir un nouveau tyran prend alors la décision de la tuer, et lui plonge une dague dans le cœur. La Mère des Dragons succombe sous les yeux de son dernier dragon, Drogon, qui fait alors fondre le trône de fer grâce à ses flammes, et emporte ensuite la dépouille de sa "mère" dans le lointain. Si vous n'avez pas sauté de joie lors de la diffusion du dernier épisode de la série, sachez que Momoa est du même avis que vous. Pire encore, il s'est même énervé lorsqu'il a assisté à la scène, jusqu'à publier une story plutôt virulente sur Instagram à l'encontre du personnage de Jon Snow.

Va te faire foutre, petit con. Mettons les choses au clair. Tu reviens à ce que tu faisais au début et tu tues Khaleesi... Oh mon Dieu. Nous allons nous retrouver dans un bar et nous allons nous battre. Je me sens perdu. Je suis perdu. C'est quoi ces conneries ? Drogon aurait dû lui brûler le cul. Aaah. Et ce foutu bar est fermé

Une conclusion précipitée

Momoa n'est pas le seul acteur a ne pas avoir apprécié la fin de la série, c'est aussi le cas d'Emilia Clarke, l'interprète de Daenerys (mais dans une moindre mesure). Si elle savait que son personnage allait au devant d'une fin tragique, elle estime que la conclusion de son histoire a été un peu précipitée : "Nous aurions pu l'étirer un peu plus" a-t-elle déclaré, faisant écho à la critique générale selon laquelle la huitième saison a tenté de condenser trop de résolutions dans trop peu d'épisodes, au détriment du développement émotionnel et narratif.

Charlotte Rognant
Cthulhu  - Rédactrice

Rédactrice pour MGG depuis maintenant 2018, je couvre notamment League of Legends, mais aime aussi parler de tout, que ce soit des jeux du moment, ou même de cinéma et séries !