Entre les événements de partenariats avec BTS et Rocket League, l'avancée de l'intrigue de la saison Marvel et le troisième anniversaire de Fortnite, le patch 14.20 est plutôt dense et nous prépare à de nombreuses festivités pour démarrer l'automne de bonne humeur. Pour ce qui est des changements de gameplay en revanche, il se peut que les joueurs les plus assidus restent un peu sur leur faim en lisant ce patch note.
Correctifs d'équilibrages
Nouveau boss de lieu-dit
Wolverine est apparu au fin fond de Weeping Woods. Comme les autres boss super-héros de la carte, il ne se laissera pas faire ! Une fois vaincu, il lâchera en guise de récompense un pouvoir mythique : les Griffes de Wolverine.
Arrivée du Poisson Midas
Le Poisson légendaire qui transforme tout votre inventaire en équivalents de rareté Or est enfin trouvable dans les eaux du BR.
Nouveau lieu notable
Le Superstore est apparu non loin de Holly Hedges.
Correctifs divers
- Les possesseurs de skins super-héros "Boundless" peuvent désormais utiliser la totalité de leurs collections de stickers en interaction avec leur skin.
- Sur PS4, correction d'un bug qui faisait que les replays n'étaient pas toujours sauvegardés
- Sur PC, les bancs de poissons pouvaient disparaître si dans les paramètres, les "effets" étaient en niveau "bas" (bug résolu).
- Les lieux notables de Heroes Park et de la Maison du Fantôme n'étaient pas toujours comptabilisés comme des lieux découverts une fois visités (bug résolu).
- Sur Nintendo Switch et Android, les bancs de poissons disparaissaient et réapparaissaient si vous vous approchiez d'eux (bug résolu)
Mode temporaire : Domination
Gagnez des points en capturant et en défendant des avant-postes dans ce nouveau mode de jeu dans le thème de Marvel. Pour dominer l'île, vous commencerez avec un super-pouvoir principal aléatoire. Puis, des météorites largueront d'autres pouvoirs de tous les types pour vous aider à parfaire votre équipement.