Au cours de l'actuelle saison 4 de Fortnite, il semblerait bien que chaque patch de contenu apporte son PNJ super-héros à abattre. Avec la mise à jour 14.20, c'est le terrible Wolverine qui fait son apparition dans le jeu, au niveau du lieu-dit de Weeping Woods. Comme les autres "boss" du jeu, il est particulièrement difficile à éliminer, mais lâche en mourant son pouvoir mythique de griffes d'adamantium !
Si vous cherchez à débusquer le super-héros, votre traque aura donc lieu dans les forêts. Notez que Wolverine patrouille dans les bois du lieu dit, et ne se trouvera que très rarement dans un des chalets centraux. Voici où vous aurez le plus de chances de le dénicher dès l'atterrissage :
Le combat contre Wolverine est relativement facile à gagner puisque le héros ne dispose que d'attaques de mêlée. Et même s'il peut se ruer sur vous avec un dash, il vous sera aisé de le tomber à distance. En outre, il ne dispose pas de sbires pour le protéger. Faites toutefois attention car équipé de ses Griffes d'adamantium, le héros traversera vos constructions comme si c'était du beurre !
Une fois vaincu, Wolverine laisse tomber son objet mythique : les Griffes de Wolverine.
Comme en témoigne ce fichier trouvé par le datamineur Yanteh, les griffes sont une arme de mêlée qui peut partir en combo de coups successifs. On remarquera que l'objet farm les matériaux extrêmement rapidement. Il fait d'ailleurs penser au Sabre laser sur Fortnite... sans le côté pare-balle !