Bonjour vous ! Maintenant que Sony a déballé tout ce qu'il avait à déballer, le constructeur nous propose de découvrir les packagings officiels de la PS5. Voilà, c'est ça, c'est la news. Non mais attendez, partez pas trop vite, on va quand même vous dire ce qu'il y a à l'intérieur de ces précieux sésames. Précieux, parce qu'à en croire les réseaux, les stocks réservés aux précommandes PS5 partent très très rapidement.
PS5 : Contenu des boites
- La console
- Manette Dualsense
- SSD de 825go
- Un socle pour la position horizontale
- Le câble d'alim
- Un câble USB
- Astro's Playroom pré-ensregistré
Ce dernier élément est très intéressant, puisqu'il s'agira d'un petit jeu gratuit intégré à la console et censé démontrer les nouvelles fonctionnalités apportées par la manette Dualsense. Astro a déjà eu le droit à ses propres aventures sur PS4, dans un titre VR au charme absolument fou, une des petites perles du PSVR que nous vous recommandons vivement, si vous disposez du matos adéquat.
En plus de tout cela, les abonnés PS+ pourront jouir du service PS+ Collection, contenant une liste de jeux PS4 à télécharger gratuitement. Si vous n'êtes pas forcément friand des productions 1st party de Sony, mais que vous avez quand même décidé de craquer pour le monolithe blanc, alors voilà une bonne occasion de lancer quelques-uns des titres cultes de la génération précédente, comme The Last of Us ou God of War.
Enfin, Sony proposera également une belle fournée de titres inédits pour ses premiers acheteurs, avec Demon's Souls et Spiderman : Miles Morales en tête de gondole, à un prix de 80€.