No More Heroes 3 avait été confirmé aux Game Awards 2019 avec un trailer se terminant par la phrase “coming 2020”, laissant présager une date de sortie avant 2021. Aujourd’hui, le 10 septembre 2020, le réalisateur principal du jeu a rédigé une lettre d’excuse publique diffusée sur Twitter, annonçant le report du jeu à l’année prochaine.
Goichi Suda s’excuse plusieurs fois pour cette annonce, et précise que le Covid-19 a été un vrai frein à leur production. Bien qu’étant de nouveau totalement opérationnel, le studio a décidé de prioriser la qualité du jeu en repoussant la date de sortie de cette exclusivité Switch à 2021.
Pour rester sur une meilleure note de fin, le studio annonce l’arrivée de Darick Robertson au sein de leur équipe, un dessinateur de comics ayant notamment travaillé sur la bande-dessinée The Boys, devenue également une série à succès. Le dessinateur travaillera sur des illustrations pour le jeu et a d’ores et déjà sorti ce dessin représentant Travis et sa Demzamtiger, disponible juste en-dessous.
Voir la suite