Individuellement, l'équipe des Minnesota ROKKR annonce le départ de chacun des joueurs sur Twitter. Les membres actifs ainsi que les remplaçants sont donc retirés du programme de l'équipe pour la saison 2021 de la Call of Duty League. SiLLY, GodRx, Assault, Alexx, Asim, Exceed et TTinyy ne font donc plus partie des Minnesota ROKKR.
Ces joueurs deviennent alors des agents libres où leur avenir sera guidé par la signature dans une nouvelle équipe ou non. Tout comme Dallas Empire ou les New York Subliners, c'est une pratique tout à fait normale, même si le retrait du roster complet nous laisse bouche-bé. Brian "Saintt" Baroska a annoncé que la compétition ne s'était pas passée comme prévu et que des changements devaient être mises en vigueur - et c'est bien le cas, on voit le changement !
Néanmoins, le souci pour les Minesotta ROKKR était surtout le temps du contrat qui ne pouvait pas s'allonger. De ce fait, des membres qui sont actuellement partis peuvent très bien revenir pour signer un autre contrat dans cette équipe. Les rostermania n'ont jamais été une partie de plaisir, nous avons pu notamment le voir l'année dernière avec les 100 Thieves qui n'ont pas voulu signer.