MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Modern Warfare /

Call of Duty League : les joueurs retirés des New York Subliners

Call of Duty League : les joueurs retirés des New York Subliners

Qui dit nouvelle saison, dit remplacement de joueur, rupture de contrat et des au revoir. C'est le cas pour Censor, Temp, Happy et Accuracy des New York Subliners.

Call of Duty League : les joueurs retirés des New York Subliners

Nous avons déjà eu connaissance des renvoies que peuvent vivre les joueurs de la Call of Duty League de 2020 avec le départ du triple champion du monde : Clayster. Or, cette histoire semble toucher l’intégralité des équipes et on peut enfin vous dire quels sont les joueurs qui sont retirés pour les New York Subliners.

Temp et Happy ont décidés de leur plein gré de partir de l’équipe, tandis que Censor et Accuracy se sont fait retirer de l’équipe. Pour la saison de 2021, il se peut que nous voyions de moins en moins de joueurs vétérans au profit des rookies. Actuellement, l’équipe des New York Subliners se compose des 3 joueurs suivants en l’attente d’un petit dernier :

  • Thomas « ZooMaa » Paparatto
  • Dillon « Attach » Price
  • Makenzie « Mack » Kelley

Les anciens joueurs actifs, ainsi que les anciens remplaçants se mettent maintenant dans le statut d’agent libre, dans l’attente d’un nouveau contrat pour 2021 ou 2022.

esport
La saison 2 de la Call of Duty League se fera en 4v4

Hier, la Call of Duty League a annoncé le retour du format 4v4 pour la saison 2 de la compétition qui se fera sur Call of Duty Black Ops Cold War.

Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !