Et la lumière (verte) fut. Grand artisan du succès des œuvres vidéoludiques de la saga Tom Clancy’s, Splinter Cell a bercé l’enfance de nombreux gamers d'aujourd'hui. Son héros vedette, Sam Fisher, va désormais accompagner les joueurs d’une autre licence : celle de Rainbow Six Siege.
Annoncé dans un trailer animé par Ubisoft, celui qui portera visiblement dans le jeu le nom de Spécialiste Zéro accompagnera la sortie (ce dimanche 16 août) de la nouvelle opération intitulée Shadow Legacy, comprenant également le rework de la map Gratte-Ciel.
Le futur attaquant du jeu compétitif avait signé une apparition remarquée, plus tôt dans l’année, via l’opus Ghost Recon Breakpoint tiré d’une autre série de jeux du paysage Tom Clancy’s.
Sur certains leaks, qui ont malheureusement déjà fuité, nous pouvons constater que la capacité du bon vieux Sam dans R6:S tournera autour de l’utilisation de caméras assez spéciales, et non pas d’une quelconque manière de s’infiltrer, comme on aurait pu l’imaginer étant donné le gameplay du personnage dans son univers de base.
Il n’y a désormais plus qu’à attendre. Et lire, pour les plus curieux et impatients, cette lettre fictive rédigée par Finka à propos du recrutement de son nouveau collègue.