Avec un passif plus que notable d'une vingtaine d'années chez Capcom, Yoshinori Ono annonce son triste départ. Il a vécu une immense partie de la licence Street Fighter, que ce soit par la bande-son, de la modélisation, de la production des différentes Street Fighter ainsi que Marvel vs. Capcom et tant d'autres.
Représenté comme étant l'une des images emblématiques de Capcom, il annonce son triste départ. Cela signifie donc qu'il n'aura plus entre les mains la production des futurs Street Fighter. Dans son communiqué, il affirme être très confiant pour le futur de Street Fighter, car une bonne équipe est sur le jeu. Pour ce qui est de son avenir, silence radio. Il a juste affirmé se retirer des différentes licences sur lesquels il était en charge, mais aucun projet n'a été annoncé. Il termine son message avec une citation qui vibre déjà et vibrera toujours dans la communauté du Versus Fighter : Shoryuken !
Nous pouvons penser que la dernière prise de décision qu'il a pu prendre sont les nouveaux personnages qui seront disponibles pour la saison 5 de Street Fighter V soit, Dan, Oro, Rose et Akira.