Le mercato sur Hearthstone bat son plein ! Entre Maverick qui passe de Vitality à Solary et Zhym qui rejoint la prestigieuse équipe esport du Barça, Hearthstone reste un jeu où les structures sont prêtes à investir.
C'est le cas d'Hélios Gaming, structure esportive française très connue sur Hearthstone, qui vient d'annoncer le recrutement de deux joueurs, Thomas "SaucisseSwan" Buisseret et Nicolas "Osyris" Granato. La structure venait de libérer deux joueurs d'exception, à savoir Zakarya "xBlyzes" Hail et Martin "Zhym" Prête, membres de la prestigieuse ligue des Grandmasters depuis peu.
Les deux joueurs s'ajoutent aux deux joueurs déjà présents, à savoir Chatthon et Morrisson. Ils auront fort à faire pour la saison à venir, notamment la prochaine saison des Championnats de France organisés par ESL.
Avec l'arrivée de la nouvelle extension, tout est à refaire pour les joueurs, qui devront découvrir et créer de nouvelles manières de jouer, ou même de consolider les anciens decks, afin de créer une toute nouvelle méta. C'est ainsi le moment idéal pour souder une équipe et tenter de créer une belle mécanique de groupe, autour de ce deckbuilding, afin de surprendre ses adversaires.
Après avoir envoyé deux joueurs en GM, l'équipe affiche un très beau visage pour la suite de la compétition. Ces deux nouvelles recrues viennent les remplacer. Si on prend en compte les résultats du précédent roster, on peut se demander s'ils seront les prochains Français à accéder aux GM. L'avenir nous le dira, mais nous resterons attentif aux résultats de tous les joueurs de cette équipe !