C'est l'heure des changements chez les joueurs français d'Hearthstone ! Alors que l'équipe Vitality venait d'annoncer le départ de deux de ses joueurs, une mystérieuse grosse annonce était prévue chez une autre équipe : Solary.
Vitality
L'équipe française Vitality était composée de quatre joueurs :
- Maxime "Kalàxz" Thierry
- Damien "Yogg" L'Hostis
- Joffrey "Swidz" Cunat
- Michaël "Maverick" Looze
Parmi eux, on compte notamment Swidz, un des GrandMasters français qui est présent au plus haut niveau depuis la saison 2 de l'année 2019 ! Il a joué dans de nombreuses équipes, et notamment Team Genji. À ses côtés, Maverick est un excellent joueur belge, et ancien joueur Millenium, puis ArmaTeam. Ils sont arrivés en même temps chez Vitality, après avoir quitté leurs équipes respectives en janvier de l'année dernière.
C'est aujourd'hui l'heure du départ pour les deux joueurs. Si on ne sait pas encore, à l'heure où nous écrivons cet article, où part Swidz, c'est déjà officiel pour Maverick !
Solary
Après avoir joué pendant plus d'une année dans un format porté sur la compétition chez Vitality, Maverick rejoint l'équipe Solary dans un projet plus hybride, plus basé sur le streaming, sans pour autant abandonner la compétition. De nouvelles émissions sont à prévoir sur le stream de Solary avec son arrivée, et vous pourrez aussi voir le retour d'anciennes émissions !
Il ne faut pas oublier que Maverick connaît bien les membres de Solary, avec qui il a été présent pendant très longtemps chez ArmaTeam, et, pour certains d'entre eux, chez Millenium.