Le plus haut niveau de la compétition sur Hearthstone a commencé il y trois semaines, et parmi les 16 meilleurs joueurs Européens, 3 Français faisaient partie du lot. Parmi eux, Joffrey "Swidz" Cunat faisait partie de l'équipe française Vitality et Theo "Felkeine" Dumont de l'équipe Solary. Dans les GrandMasters, Martin "Zhym" Prête était donc le seul du trio à ne pas avoir d'équipe, après son départ d'Helios Gaming en février dernier.
Après d'excellents résultats en Masters Tour en 2019, et notamment une second place au Masters Tour Seoul où il avait perdu contre Felkeine, il a fait son entrée en GrandMasters pour cette Saison 1 2020. Il est d'ailleurs arrivé dans la compétition en même temps que Felkeine ! On a aujourd'hui appris qu'il avait rejoint l'équipe du Barça eSports, le pendant esportif du club de football ultra célèbre.
Zhym rejoint donc le pendant esportif d'un des clubs de football les plus prestigieux, le FC Barcelone ! Une annonce de cet acabit pour un joueur français est une belle récompense pour la scène Hearthstone française, qui est une des plus dominantes sur le jeu.
L'équipe du Barça eSports intègre avec Zhym un troisième jeu à son catalogue, après Pro Evolution Soccer et Rocket League, où le club avait déjà une équipe.
On ne sait pas encore si son ancien coéquipier xBlyzes le rejoindra dans l'équipe, mais nous espérons que, quoi qu'il arrive, ils puissent bien s'affronter dans la Saison 2 des GrandMasters !