Les nouveautés arrivent régulièrement dans Civilization 6, entre les DLC et les patchs de contenu gratuits. Le Pack Éthiopie est compris dans le Pass Nes Frontier, mais il peut aussi être acheté individuellement au prix de 4,99€.
Il comprend une nouvelle civilisation, l’Éthiopie (surprise !), qui génère de la foi avec les routes commerciales, entre autres choses, et pour laquelle nous aurions plus de détails dans quelques jours. Un nouveau district, le quartier diplomatique qui octroie de la culture pour chaque délégation ou ambassade. Il réduit aussi la puissance des espions qui visent ce district et ceux adjacents. Vous ne pouvez en avoir qu'un seul dans votre empire. Pour finir, de nouveaux bâtiments comme la chancellerie.
Mais ce n'est pas tout, il introduit un nouveau mode de jeu intitulé Sociétés Secrètes. Comme son nom le laisse entendre, il incorpore quatre sociétés secrètes aussi puissantes que mystérieuses. Découvrir une société secrète débloque un nouveau gouverneur exclusif avec des bonus intéressants, qui n'a pas à être affecté à une cité. En entrant dans une société secrète, vous êtes forcé d'en être membre jusqu'à la fin de la partie. D'un côté cela améliorera votre relation avec les civilisations membres de la même société, ce qui générera des points d'alliance plus rapidement. Mais les civilisations membres des autres sociétés seront plus hostiles une fois votre affiliation découverte. Chaque société secrète propose des bonus différents, liés à son thème. Espions et banques pour l'une, sciences occultes pour une autre, et même une religion des dieux tentaculaires très anciens qui débloquera des obélisques et des cultistes. La dernière société secrète introduit carrément des vampires, autant dire que ce mode de jeu ne se prend pas trop au sérieux, mais il va certainement donner de nouvelles options intéressantes.
Pour finir, des packs de personnalités pour Theodore Roosevelt et Catherine de Médicis introduisent une nouvelle version de ces dirigeants, avec une nouvelle apparence, un nouveau décor, et des bonus de civilisation modifiés.