La nouvelle famille de skins fleur spirituelle sera au centre de l'événement estival sur League of Legends, qui, selon Riot Games, sera d'une grande ampleur. Déjà pas moins de 5 skins pour Thresh, Yasuo, Teemo, Lillia et Vayne ont été confirmés. Mais il devrait y en avoir beaucoup plus à en croire le studio qui a affirmé que cette nouvelle ligne aurait la même importance que celle des Gardiens des étoiles.
Selon certains leaks, 5 nouvelles apparences sur le thème devraient sortir cet été pour Kindred, Riven, Yone (le frère de Yasuo qui devrait assurément débarquer dans la faille cet été), Cassiopeia et Ahri. Une très bonne nouvelle pour les amoureux des Chasseurs Éternels qui n'ont plus reçu de skin depuis mai 2016 (1506 jours exactement). Le dernier en date était Super Kindred intergalactique.
Les premiers indices viennent tout d'abord de la vidéo de présentation de la nouvelle championne, Lillia, on l'on peut clairement apercevoir Riven mais aussi une image avec des masques, masques qui font fortement penser à Kindred.
De plus, de nouvelles emotes ont été ajoutées sur le PBE et leurs noms de fichier contiennent les dénominations Ahri, Kindred et Riven (et les apparences desdites emotes ne laissent que peu de doute).
C'était sans compter sur deux utilisateurs de twitter, Jumaralo Hex & streamiebr, qui ont aussi publié de nombreux leaks des apparences finales de ces nouveaux skins. On retrouve donc, de gauche à droite, Ahri, Cassiopeia, Kindred, Riven et Yone.
En attendant les splasharts officiels et le début de l'événement le 22 juillet prochain, il faudra donc se contenter de ces images de piètres qualités.
En ce qui concerne les OTP Skarner qui attendent depuis plus de 1900 jours (plus de 5 ans), il serait peut-être temps de lancer une pétition et réclamer à cor et à cri une nouvelle apparence pour le plus que délaissé Gardien de cristal.