Cela fait maintenant des mois que le nom de Yone, le frère de Yasuo, est évoqué comme potentiel nouveau champion à rejoindre League of Legends. Si jusqu'à présent, rien n'a été officialisé, de nouveaux leaks semblent venir confirmer cette théorie. Il pourrait même être le 150ème champion, juste après Lillia, officialisée hier.
Un leak de ce qui semble être le premier skin de Yone sur le tout nouveau thème, Fleur Spirituelle, a été relayé sur twitter par Jumaralo Hex, créateur de contenus pour Riot Games ce qui tend à prouver que ce skin existe bel et bien. Ces skins font partie d'un énorme ensemble (Riot Games avait précisé que cette nouvelle gamme aurait l'ampleur des skins Gardiens des étoiles) lié à un événement qui se déroulerait sur pas moins de 4 patchs selon le redditeur Kiritoxzn qui depuis, a posté un nouvel aperçu de ce que à quoi pourrait ressembler Yone.
De plus, Riot Games avait affirmé vouloir sortir deux champions pendant son grand événement estival. Tous les indices semblent donc concorder et confirmer l'arrivée prochaine du frère de Yasuo dans la faille.
Autre donnée récupérée lors du déploiement du cycle 10.15 sur le PBE, les interactions vocales du skin Thresh fleur spirituelle... et Yone est dans la liste.
La vraie question est, comment ramener Yone a la vie puisque ce dernier a été tué par son frère ? Riot Games pourrait nous concocter l'une de ses pirouettes légendaires (comme pour Senna, finalement délivrée de sa prison pourtant réputée inviolable) et parvenir a faire revenir le champion d'entre les morts. Autre possibilité, Yone pourrait tout simplement ne plus être vraiment humain, dans un état à cheval entre la vie et la mort et avoir embrassé une forme plus fantasmagorique, plus spectrale.
Même si la rumeur devient plus persistante que jamais, gardez à l'esprit que sans confirmation officielle de Riot Games, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes.