Envie d'engranger un max de points avec la Fantasy League ? Notre équipe a décortiqué les matchs à venir et vous livre ses deux compositions phares pour la première journée de la troisième semaine de compétition du LEC !
La première journée de cette semaine nous contraint à prendre des risques avec deux affrontements au sommet : MAD Lions (4-1) contre Origen (3-2) et Fnatic (3-2) contre Rogue (4-1). Difficile de pronostiquer les résultats et les performances des joueurs. En bas de tableau, les matchs sont également indécis. Excel (1-4) et Schalke (0-4) se battent pour échapper à la dernière place. Vitality et Misfits tous les deux en 2-3 sont, quant à elles, capables du meilleur comme du pire. Enfin, si sur le papier G2 et SK sont au coude à coude il faut tout de même respecter le niveau intrinsèque des multiples champions d’Europe.
Nous avons pris le pari de faire confiance à MAD Lions et sa série de 4 victoires. L’équipe est en constante progression depuis le début de l’année et semble plus solide qu’Origen qui a déjà trébuché deux fois contre des équipes réputées comme plus faibles.
Du côté de G2, c’est évidemment l’un des matchs les plus faciles à prévoir durant cette semaine très compliquée. G2 ne devrait pas avoir de problème à s’imposer contre SK Gaming. Malgré une erreur de parcours durant la semaine 1, les champions d’Europe en titre ont rassuré tout le monde en semaine 2 en écrasant leurs adversaires sans difficulté. Grabbz sera donc notre coach favori pour les deux compositions, accompagné de Wunder sur la première composition et de Caps et Perkz pour la deuxième.
En jungle pour la première composition, Selfmade est mis à l’honneur. Si Rogue est une équipe redoutable, elle ne s’est pas encore frottée face aux meilleurs du LEC sauf G2 contre qui ils ont perdu. Si Fnatic revoit sa draft cette semaine, la victoire bien qu’incertaine ne devrait pas poser trop de problème.
Finalement, pour le support de la deuxième composition, le choix s’est porté sur Tore, qui a quand même fait une journée à 24 points lors de la dernière journée de championnat. ExceL devrait réussir à faire tomber Schalke 04 très en difficulté durant ce début de saison.
Si vous voulez créer votre équipe, direction le site officiel de la Fantasy League.