TLOU2 : Soluce complète
The Last of Us : Part 3 évoqué par Neil Druckmann

Le PDG de Naughty Dog ne ferme pas la porte à une suite mais explique que cela sera plus compliqué que pour The Last of Us 2.

The Last of Us : Part 3 évoqué par Neil Druckmann

Interviewé par nos confrères d'Indie Wire, le directeur créatif de Naughty Dog, Neil Druckmann, a à nouveau évoqué le prochain projet du studio et a laissé entendre une possible suite à The Last of Us 2. Les différentes polémiques sur l'aspect et la vision du jeu et les ventes doivent faire réfléchir Druckmann sur le prochain épisode, qui, si cela s'avère vrai, n'arrivera pas avant plusieurs années. Rien n'est définitif donc, mais Naughty Dog se laisse du temps et souhaite donc profiter du succès de The Last of Us 2.

Avec le premier jeu, il n'y avait pas d'attentes et c'était comme si nous pouvions faire n'importe quoi. Mais maintenant que nous avons établi certains personnages, thèmes et processus, il nous a semblé que pour justifier la création d'une "Partie II", nous devions faire quelque chose qui ne soit pas seulement confortable pour les fans, mais qui corresponde au noyau émotionnel que nous avons trouvé dans le premier jeu. Et sans cela, il n'y aurait pas de raison de faire une "Partie III". Le trouver avec la suite était beaucoup plus difficile qu'avec le premier jeu, et aller de l'avant serait exponentiellement plus difficile pour justifier un retour dans ce monde et de trouver un moyen de varier les choses. Il y a déjà tellement de choses que vous avez vues sur l'histoire, sur la façon dont l'épidémie se produit, alors il faudrait vraiment trouver comment créer une nouvelle expérience qui corresponde à l'impact émotionnel de ces histoires et pour l'instant, je ne sais pas ce que c'est.
Neil Druckmann à propos de The Last of Us 3 (Source)
The Last of Us 2 : New Game +, end-game

On revient sur ce que propose le new game + de TLOU 2 avec quelques explications sur ce qui vous attend après la fin du jeu.

EA voit les choses en grand pour le futur de la licence Star Wars

Après l'annonce de Star Wars Squadrons, Electronic Arts veut davantage développer le partenariat créatif avec Disney sur la licence Star Wars.

Benjamin Cahot
Benjamin

Joyeux luron