La sortie officielle de Valorant approche, cependant quelques joueurs continuent de chercher tous les glitchs possibles, sachant que la fermeture des serveurs de la bêta est le 28 mai prochain.
Pour cette fois-ci, il s'agit d'un glitch impliquant Omen et sa capacité Voie des ombres, qui lui permet de se téléporter. Un joueur s'est amusé à trouver tous les emplacements permettant d'utiliser cet exploit dans une vidéo postée sur Reddit.
Dans ladite vidéo, on voit que le joueur utilise sa capacité à plusieurs emplacements de la map, parfois en combinaison avec Sage, ce qui lui permet de se retrouver à l'intérieur du mur tout en pouvant tirer et toucher ses adversaires, les prenant par surprise.
Par exemple sur Bind, il y a un emplacement juste à côté du site B qui permet de tirer au travers du mur donnant un avantage plutôt conséquent pour les défenseurs. Pour Haven, le glitch nécessite Sage afin d'atteindre le bon emplacement vers le site B, toujours en lui permettant de couvrir ce dernier. Enfin sur Split, Omen peut accéder au toit juste à côté du site A avec encore l'aide de Sage.
Ce n'est ni le premier ni le dernier exploit depuis la sortie de la bêta de Valorant. Ce dernier sera probablement réglé lors de la sortie officielle le 2 juin prochain.