Qu'est-ce qu'une nouvelle journée dans le monde de l'esport sans une annonce de roster Valorant ? Au lendemain de la révélation de sa date de sortie officielle, le dernier jeu de Riot Games attire de plus en plus de joueurs et d'équipes.
C'est aujourd'hui la structure américaine Immortals qui rejoint T1, Sentinels ou encore Dignitas sur la liste désormais longue des organisations pariant sur le circuit compétitif du jeu avant même qu'il ne soit dévoilé.
Ayant des équipes sur League of Legends, Overwatch, CS:GO ou encore Rainbow Six, ce n'était qu'une question de temps avant qu'Immortals ajoute une nouvelle corde à leur arc avec Valorant. Tous les joueurs annoncés se sont par le passé illustrés sur le FPS de Valve :
- Joseph "Bjor" Bjorklund
- Noah "jcStani" Smith
- Yannick "KOLER" Blanchett
- Amgalan "Genghsta" Nemekhbayar
Le cinquième et dernier joueur de l'équipe n'a pas encore été révélé, son nom étant effacé du tweet et de la vidéo de présentation. A l'instar de T1 avec brax, pourrait-il s'agir d'un grand nom du milieu de l'esport méritant une annonce à lui seul ?
Il est possible que la structure ait envie d'un leader reconnu pour porter son équipe lors des compétitions qui auront lieu dans les mois qui viennent. Pour rappel, le jeu sortira de sa version bêta le 28 mai pour un lancement officiel le 2 juin prochain.