Tous les compétitions sportives étant majoritairement suspendues en ces temps de confinement, il est devenu monnaie courante que les sportifs investissent le terrain des jeux-vidéo et donc du streaming, comme le joueur de basket américain Devin Booker jouant au dernier Call of Duty. C'est ce qu'a fait Antoine Griezmann, joueur de foot et actuel champion du monde, en jouant à League of Legends avec des membres de Grizi Esport, pendant quelques heures.
Début janvier, les deux frères Griezmann Antoine et Théo ont lancé leur propre structure, nommé Grizi Esport. Cette dernière est notamment présente sur League of Legends, CSGO, Fortnite, Rainbow Six et bien évidemment FIFA.
Au programme, plus du divertissement que du tryhard comme le montre certains clips du stream. Griezmann se donne en spectacle, et cela pour le plus grand plaisir des viewers venus le voir sur un autre terrain de jeu que celui du foot.
Le live s'est terminé sur Skrbblio, site permettant de faire un Pictionnary en ligne à plusieurs, où de nombreuses situations cocasses se sont enchaînées.
On espère retrouver le joueur à nouveau sur Twitch, chose qui devrait probablement se reproduire au vu de la prolongation du confinement, et ce, pour le plus grand plaisir de ses fans de ballon rond et de jeu vidéo.