Vous vous souvenez de l'événement Ordre et Chaos de 2017 ? Pour l'occasion, Riot Games avait sorti deux nouveaux skins Yasuo Héraut de la nuit et Riven Héraut de l'aube.
Un événement du même acabit, intitulé Nuit et Aube, débarquera sur le client le 12 décembre avec comme personnage central Soraka. En effet, la championne aura deux skins, l'un de la Nuit et l'un de l'Aube (à l'instar de Leona de l'éclipse solaire et de l'éclipse lunaire). Il ne s'agira pas là d'une bataille entre deux champions, mais d'un combat entre deux équipes de trois champions. Soraka, Karma et Nidalee de Héraut de l'aube vs Soraka, Vladimir et Lee Sin héraut de la nuit.
Soraka, Karma et Nidalee Héraut de l'aube
Chromas - Karma héraut de l'aube
Chromas - Nidalee héraut de l'aube
Soraka, Aphelios, Vladimir et Lee Sin héraut de la nuit
Chromas - Aphelios Héraut de la nuit
Chromas - Vladimir Héraut de la nuit
Le skin Lee Sin Héraut de la nuit aura le droit à son édition prestige qui, comme à l'accoutumée, coûtera 100 points de prestige.
Des missions seront probablement disponibles lors de l'événement ainsi qu'une histoire plus détaillée expliquant le fin de l'histoire, la raison de cet affrontement épique, et surtout, pourquoi Soraka est au centre de ce combat.
Pour rappel, le chaos l'avait emporté en 2017, en sera-t-il de même cette année ?