C'est via twitter que Schalke 04 a annoncé le départ de son ADC, Elias "Upset" Lipp. De Mysterious Monkeys à Giants Gaming, l'aventure du joueur au sein du club allemand de S04 s'achève donc après deux années.
« Au cours des dernières années, Elias a énormément évolué et sa carrière est un excellent exemple du travail durable effectué par Schalke 04 dans le domaine de l'esport. Nous avons aidé Elias, nouveau venu talentueux, à devenir un professionnel reconnu et l'avons aidé à progresser, que ce soit en tant que personne ou en tant que joueur. En tant que club, nous en sommes particulièrement fiers. Nous souhaitons à Elias le meilleur pour son avenir. »
Tim Reichert
L'ADC ne devrait pas avoir trop de mal à retrouver chaussure à son pied pour la saison 2020. Finaliste de deux finales européennes, il a pourtant échoué à se qualifier pour les Worlds cette année. Une déception certaine qui l'a surement poussé à considérer de nouvelles opportunités pour la saison à venir. Sur twitter, il semblerait même que son avenir pourrait se jouer outre-atlantique, en LCS. Affaire à suivre donc.