Après Mastercard, Alienware ou encore Louis Vuitton plus récemment, au tour de Red Bull, après avoir déjà été partenaire du LEC, de devenir l'un des sponsors majeurs de l'esport League of Legends. La marque de boissons énergisantes sera désormais présente lors des événements internationaux comme les Worlds, le MSI et les All-Star.
Plusieurs nouveautés au programme de ce partenariat, comme la Red Bull Player Area, une zone réservée pour les joueurs, avant et après leur match, le Red Bull for the Pros, le All-Star Event Wild Card Entry (un tournoi, The Red Bull Player One, qui permet à un amateur de se qualifier aux All-Star) et le All-Star Event After Party (soirée cloturant les All-Star et organisée par la marque).
« Red Bull est depuis longtemps un fervent supporter de sports, d'esports et de gaming. Leur profonde compréhension et leur appréciation de la culture du gaming et leur volonté de relever sans cesse les attentes des fans en font un partenaire idéal [...] Nous sommes impatients d'en faire encore plus avec Red Bull. »
Naz Aletaha, Head of Global Esports Partnerships and Business Development pour Riot Games