MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LEC - Summer Split LoL : Riot Games s'associe avec Pringles

LEC - Summer Split LoL : Riot Games s'associe avec Pringles

Le LEC s'associe avec une célèbre marque de chips pour les phases finales du Summer Split, Pringles. Grâce à ce nouveau sponsor, vous pourrez gagner des skins mythiques jusqu'au 8 septembre, date de la grande finale.

LEC - Summer Split LoL : Riot Games s'associe avec Pringles

La fin du Summer Split du LEC approche et Riot Games réserve encore des surprises à ses fans. Aujourd'hui, c'est avec Pringles que le studio s'associe pour les phases finales de la compétition. À la clé, des skins mythiques au nombre de 5 Zed du Championnat, Riven du Championnat, Varus Conquérant, Alistar Conquérant et Nidalee Challenger. Le principe est simple, sous chaque boite de Pringles se trouvera un code qu'il vous suffira de rentrer sur le site dédié pour savoir si vous remportez un prix. Deux skins seront mis en jeu chaque jour jusqu'au 8 septembre, date de la grande finale.

League of Legends

Et enfin le grand prix, le point culminant de ce partenariat, une tombola exclusive jusqu'au 30 septembre. Deux vainqueurs chanceux gagneront une journée dans le studio de Berlin, le foyer du LEC. Chaque personne gagnera deux tickets qui incluront une visite des coulisses et une rencontre avec les commentateurs du LEC.

Un, deux, trois, grignotez !

esport
LEC Summer Split Regional Qualifier : Fnatic Seed 2, Splyce Seed 3

On connait désormais les trois représentants de l'Europe pour les Worlds League of Legends. En écrasant Splyce 3 à 0 en grande finale du Regional Qualifier, Fnatic récupère le Seed 2 de l'Europe, tandis que les serpents prennent le Seed 3 !

Charlotte Rognant
Cthulhu  - Rédactrice

Rédactrice pour MGG depuis maintenant 2018, je couvre notamment League of Legends, mais aime aussi parler de tout, que ce soit des jeux du moment, ou même de cinéma et séries !