Ce qui devait être la surprise de Capcom pour l'EVO 2019 a malencontreusement été dévoilée dans la nuit, avec un trailer uploadé un peu trop tôt sur Steam. Après que les images aient été largement reprises sur les forums spécialisés et les réseaux sociaux, l'éditeur nippon s'est résolu à tout balancer en avance, chamboulant ainsi l'organisation du plus gros tournoi versus fighting de l'année.
Trois nouveaux personnages intègreront donc bientôt le roster de Street Fighter 5, dont le dernier combattant du Street Fighter 2 originel qui manquait encore à l'appel, E. Honda. Comme vous pouvez le voir dans le trailer ci-dessus, le sumo sera accompagné de deux combattantes, Lucia et VIper, toutes deux issues de la série de beat them all Final Fight.
Chaque combattant sera accompagné de 4 costumes et le stage de l'homme aux mille mains sera disponible à l'achat pour l'occasion. Enfin, toutes ces belles choses seront proposées à l'achat dès le 05 août soit au détail, soit en bundle (n'incluant pas le stage et les costumes).