Si vous êtes du genre impatient, il ne fait pas bon jouer à Monster Hunter World sur autre chose qu'une PS4 pro. Comme pour le jeu d'origine, 2 week-end de beta test ont été prévus pour Iceborne.
La seconde bêta de Monster Hunter World Iceborne, est disponible du 28 juin à midi au 1er juillet à midi.
Mise à jour : Le Nargacuga est présent sur la bêta, pas en tant qu'objectif, mais en tant que monstre rare pouvant être rencontré en réalisant la quête de chasse du Grand Jagras.
MHW Iceborne : Comment participer
- Avoir une une PS4 ou une PS4 pro reliée à Internet.
- Il n'est pas nécessaire d'avoir le jeu de base Monster Hunter World, ni d'avoir précommandé Iceborne.
- Il n'est pas requis d'avoir le PS+ pour accéder à la seconde phase de beta, du 28 juin au 1er juillet.
- Ouvrez le Playstation Store depuis votre PS4 ou votre navigateur et sélectionnez MHW Iceborne Beta qui sera disponible gratuitement. Vous pourrez lancer le téléchargement avant le démarrage de la beta.
- Il y aura ensuite simplement à lancer la version beta du jeu durant les week-ends de test.
Contenu de la Beta d'Iceborne
Vous aurez le choix entre 3 quêtes sur la Beta :
- Grand Jagras : Parfait pour ceux qui veulent tester gratuitement Monster Hunter World, ce monstre vaut à peine mieux qu'un mannequin, ce qui en fait aussi une bonne cible pour tester les techniques additionnelles des armes. Le Nargacuga peut parfois être rencontré durant cette quête.
- Banbaro : Un des nouveaux monstres dans le Givre éternel.
- Tigrex : Un défi difficile destiné aux vétérans.
- Vous ne pourrez pas faire un tour dans Seliana, mais la salle d'entraînement sera disponible afin de vous familiariser tranquillement avec les armes.
- Le Beotodus peut être rencontré et affronté, même s'il n'a pas de quête dédiée.
Récompenses de la Beta d'Iceborne
Pour chacune des 3 quêtes que vous terminerez sur la Beta, vous recevrez un pack de récompenses en jeu à la sortie d'Iceborne. Si vous ne pouvez pas participer ou que vous jouez sur une autre plateforme, ne soyez pas trop jaloux, ce sont principalement des consommables et quelques objets utiles. Rien qui ne puisse être obtenu autrement.