Envie de faire le point sur le premier Championnat de France de Rainbow Six, la 6 French League ?
Que faut-il attendre de chaque équipe ?
Quels sont les joueurs qui mèneront leur bande vers le sommet ?
Quelles pépites vont éclore durant la compétition ?
Comment savoir si une structure est faite pour toi ?
Retrouve les réponses à ces questions juste là, en dessous, sans plus tarder !
SEEKORG
COMPOSITION
Une équipe à la qualité insolente. Mêlant l’expérience internationale de Chaoxys et Kuqus à une jeunesse affamée de victoires, symbolisée par P4, Shiinka et Dirza. Après quatre saisons cumulées au plus haut niveau européen, le premier cité a dû repartir de zéro et les prochains mois pourraient être synonymes de son grand retour sur le devant de la scène. Quant aux jeunots qui l’accompagnent : il s’agirait de prendre de l’expérience et d’éclore à la vue de tous.
EN BREF
Leur place à la mi-saison : 4ème ( 3V - 1N - 3D ).
Avec 38 % d'attaques et 58 % de défenses concrétisés.
Rating moyen de l'équipe : 0,95.
À l'aise sur ? Club House.
Saviez-vous que ? SeekOrg est l'équipe qui a subi le plus d'open deaths durant la phase aller.
Le hashtag du bon supporter : TBD.
LE PATRON
Le talisman des SeekOrg se nomme Chaoxys. Et pour cause : il est l’élément le plus expérimenté, le plus sage, et peut-être même le plus talentueux d'un groupe encore un peu tendre en matière de high level. Sans parler du nombre incalculable d’événements qui ont forgé sa carrière sur Rainbow Six. À commencer par la Pro League, qu’il avait retrouvée en remportant la toute première édition de Challenger League. Après avoir pas mal vadrouillé à droite à gauche depuis, le voilà à 22 ans, avec toutes ses ambitions en poche, en tête d’affiche de l’une des meilleures équipes de la scène française.
LE JOUEUR À SUIVRE
ATTENTION : Tu peux accéder à la présentation des autres équipes de la R6FL en cliquant sur celle de ton choix dans le menu suivant.