Soluce complète et guides de Pokemon Épée et Bouclier
Pokemon Épée et bouclier : Zacian et Zamazenta, nouveaux légendaires

Ils étaient là en guise de bouquet final du Pokemon Direct du 5 juin ! Zacian et Zamazenta seront les nouveaux Pokemon légendaires des futures versions sur Switch.

Pokemon Épée et bouclier : Zacian et Zamazenta, nouveaux légendaires

Les deux Pokemon légendaires des versions Epée et Bouclier ont été révélés à l'occasion du Pokemon Direct du 5 juin. Zacian et Zamazenta sont de majestueux loups, portant respectivement une claymore et un pavois. Ils renvoient donc très directement aux noms des deux jeux Switch ! On ne connait pas encore leurs types cependant.

Zacian

"Zacian attaque tellement gracieusement que ses mouvements peuvent captiver ses ennemis. Il porte une épée entre ses crocs."
Pokémon Épée et Bouclier

Zamazenta

"Les mouvements majestueux et nobles de Zamazenta intimident les adversaires qui lui ont face. Son corps est protégé par ce qui semble être un bouclier."
Pokémon Épée et Bouclier

Quel sera leur rôle dans l'histoire?

Il est encore difficile de faire la moindre hypothèse quant au rôle que les deux Pokemon légendaire tiendront dans votre aventure. Dans le trailer qui leur est dédié, on peut voir les deux loups légendaires se battre dans un premier temps. Mais très vite, ils semblent se jauger et comprendre leurs similitudes et leurs complémentarités. Ils finissent par se rapprocher, avant qu'un coup de vent mystérieux ne détourne leur attention. Ils se protègent alors mutuellement en se positionnant dos à dos. On peut se demander s'ils ne devront pas à l'avenir faire équipe afin de combattre une menace supérieure.

Pokemon épée et bouclier : découvrez le DYNAMAX ou l'hormone de croissance

Durant le Nintendo direct nous avons découvert une nouvelle fonctionnalité qui aura sans doute une très grande place dans la stratégie des prochains jeux sur Nintendo Switch, le DYNAMAX !

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.