Mise à jour du 8/05 : Misfits Gaming vient de confirmer sur Twitter Thomas "Kirei" Yuen jouera bien pour les Misfits Premier pour le Summer Split de la LFL.
Le jungler Thomas "Kirei" Yuen pourrait être de retour sur la scène française ! Cette nuit, le Fenerbahçe Espor a annoncé avoir mis fin - d'un commun accord - au contrat du jungler néerlandais, tout juste avant que son nom n'apparaisse dans la database de Riot Games, chez les Misfits Gaming. Aucune annonce n'a pour le moment été faite par les lapins, il est donc difficile de savoir si Kirei prendra place au sein de la formation première ou la formation académique.
Néanmoins, la jungle était le point faible des lapins académiques cette saison et Patrick "Obsess" Engelmann, leur jungler titulaire, a récemment annoncé sur Twitter avoir eu la permission de la structure pour étudier ses options. Ce tweet laisse donc supposer que l'aventure d'Obsess chez les Misfits Premier arrivait à son terme et il est donc fort probable que ce soit Kirei qui vienne occuper ce poste pour renforcer cette line-up qui a récemment remporté les European Masters.
Bien sûr, la piste d'un 6e homme pour l'équipe principale - qui n'a pas été à la hauteur cette saison - n'est pas à exclure, même si elle reste peu probable puisque les Misfits font confiance à Nubar "Maxlore" Sarafian depuis plusieurs split maintenant. Dans tous les cas, Kirei sort d'une très bonne saison avec les Fenerbahçe Espor et représente un atout de taille, que ce soit pour les Misfits Premier ou pour les Misfits Gaming.