On ne perd pas de temps du côté de chez Rogue. L'équipe League of Legends est en pleine restructuration pour le Summer Split du LEC. Rogue a donc pris la décision de faire monter deux joueurs de sa formation académique, Rogue Esports Club, dans l'équipe première.
Emil « Larssen » Larsson (Ex Ninjas In Pyjamas & H2k) rejoint la formation sur la mid lane. Il reprend donc la place laissée vacante après le départ de Chres « Sencux » Laursen. Hier soir, la structure a aussi officialisé l'arrivée de Kacper « Inspired » Słoma dans la jungle à la place de Kikis.
Deux choix logiques de la part de Rogue. Inspired a été l'une des clés de la réussite de son équipe en Ultraliga polonaise au Spring Split et Larssen a tout simplement décroché le titre de MVP de la saison avec l'équipe académique. Un ajout de taille donc, qui on l'espère, saura donner un second souffle à Rogue après un Spring Split catastrophique (16 défaites pour 2 petites victoires, et une bonne dernière place au classement de la saison régulière).