Peu de gens auraient prédit autant de choses avec l'arrivée de ce patch 13.2 sur Hearthstone. Les nerfs étaient certes prévus, ainsi que le début de la Fête Lunaire, mais le reste ne l'était en aucun cas. Et ce sont de bonnes surprises que nous avons centralisées pour vous sur cet article. Les correctifs de bugs sont listés ci-dessous (source).
Corrections de bugs et améliorations
- Correction d’un problème affectant les cartes qui copient ou portent les points de vie des serviteurs à une valeur spécifique, qui activaient les effets « s’il est blessé » de manière erronée.
- Correction d’un problème affectant Elekk amélioré, qui plaçait dans votre deck une copie d’une carte piochée par Pistage.
- Sang vicié ne bénéficie plus des effets de dégâts des sorts.
- Courbe-sort ne peut plus s’attaquer elle-même lorsqu’elle est activée par Bête intérieure.
- Brume corruptrice et Expérimentatrice téméraire ne peuvent plus retirer Prélat immortel de la main ou du deck.
- Correction d’un problème d’instabilité qui pouvait se produire lorsque Livre des spectres piochait plusieurs exemplaires de Sang vicié.
- Correction d’un problème d’instabilité qui pouvait se produire lorsque le joueur tentait d’examiner un serviteur adverse en train de rejoindre la main de l’adversaire.
- Gral, le requin fonctionne désormais correctement lorsqu’il exécute plus de Cris de guerre qu’il ne reste de serviteurs dans votre deck.
- Après avoir été métamorphosé, Méc’Thun n’appliquera plus ses effets originaux lors de sa destruction.
- Les animations de Brutalité de Raptor astral ne se déclencheront plus plusieurs fois.
- Les Bêtes zombifiées dupliquées conservent désormais leur aura visuelle.
- Les enchantements de la Matriarche Zavas sont désormais regroupés en une seule bannière.
- [Jeux trolls] Correction d’un problème affectant les soins transformés en dégâts par Covenant de Bwonsamdi, dont l’origine n’était pas correctement prise en compte.
- [Jeux trolls] Jette-feu cesse désormais de lancer des boules de feu en l’absence de cible valide.
- [Jeux trolls] Correction d’un problème affectant Tribut des marées, qui ne conférait pas de Cris de guerre supplémentaires s’il subissait des dégâts après avoir bénéficié d’une amélioration.
- [Jeux trolls] Lancer un sort de Surcharge en étant affecté par Électra Raz-de-Tempête déclenche désormais Totem surchargé une fois par incantation.
- [Jeux trolls] Correction d’un problème d’instabilité qui pouvait se produire lorsque Lame rebondissante était mise en jeu alors que le Sanctuaire Marque de pirate était actif.
- [Mobile] Pour réduire la taille initiale de l’application mobile Hearthstone, certains fichiers audio sont désormais optionnels.
- [Mobile] La main et les cristaux de mana sont désormais mis de côté quand les cartes Choix des armes s’affichent.
- [Android] Les téléchargements en arrière-plan sont désormais signalés par des notifications.