Même pendant les fêtes, les redditeurs ne prennent pas de repos ! C'est le cas d'un utilisateur qui a dévoilé la liste des prochains skins à débarquer sur League of Legends, mais aussi des équilibrages assez conséquent sur Morgana, Kayle et Volibear. Et, cerise sur le gateau, on en apprend un peu plus sur le prochain champion à rejoindre la faille.
Le successeur de Neeko
Riot avait recemment annoncé l'arrivée de deux champions. Maintenant que l'énervant Caméléon curieux est bien installé dans la faille, il est l'heure de se pencher sur le fameux champion aux chaînes, qui serait apparement destiné pour la Top Lane. Une première description de son A et de son Ultime aurait fuité :
- A : Soulève l'ennemi d'une main, quand vous relancez le sort, le projette sur une courte distance
- R : Inflige des dégâts de zone et vous permet de vous replacer
Autre fait, le nom de ce fameux champion "pourrait" avoir été dévoilé, il s'agirait de Jon Bones Jones, the enhancer (l'améliorateur). Information à prendre avec des pincettes toutefois.
Aucune date de sortie prévue pour ce dernier en revanche : il pourrait ne pas arriver avant 2020.
Les reworks à venir
Rien de bien nouveau ici, mais une confirmation des projets de Riot Games à venir dans planning des reworks et des nouveaux champions. Après la mise à jour visuelle d'Ezreal et une refonte de son Z - Flux essentiel, du rework de Nunu et enfin de la sortie de Neeko, le studio confirme donc les changements pour Morgana et Kayle, mais aussi pour Volibear.
- Kayle : Son ultime est similaire à celui d'Aatrox, mais lorsque vous l'améliorez, vous gagnez de nouveaux passifs qui améliorent les autres capacités de Kayle. Les montées en niveau de l'ultime changent l'apparence de kayle (sa forme de base, ses ailes ascendantes, son épée ascendante et son Ascension finale, un peu comme un super saiyan)
- Morgana : Son Z - Terre maudite dispose de charges et peut maintenant mettre à terre les ennemis
- Volibear : Appartient maintenant à la famille des Colosses (comme Urgot, Mordekaiser ou encore Darius). Lorsque vous déclenchez son ultime, vous êtes enveloppé de foudre ce qui vous rend instoppable et étourdit les ennemis qui s'approchent de vous
Skins Gardiens des étoiles, toujours plus !
C'est décidemment l'une des familles de skins que Riot Games semble affectionner. Après deux éditions des skins Gardiens des étoiles et plus récemment, la création d'une nouvelle famille Gardiens des pyjamas, directement inspirée de la première, Riot Games remet le couvert en 2019 avec... les skins anti Gardiens des étoiles.
Trois nouveaux gardiens des étoiles, Tristana, Neeko et Nunu & Willump devront lutter contre ces nouvelles némésis que sont Veigar, Zyra et Syndra (skin légendaire). Le nom de Syndra peut sembler intriguant car la championne possède déjà un skin Gardiens des étoiles. Une jumelle maléfique, une entité diabolique qui aurait pris ses traits ? Une chose est sure, le lore développé pour l'occasion devrait nous éclairer sur le sujet.
D'autres skins sont aussi annoncés :
- Skin du nouvel an pour Sejuani et Tahm Kench
- Kha'Zix Prédateur Alpha (Légendaire)
- Rengar Chasseur Alpha (Légendaire)
- et.... Ivern le Cruel (Légendaire)
Patience donc, et vivement 2019 !