Arrivé début Janvier chez Fnatic, Gabriel « Bwipo » Rau continue son aventure avec la structure et signe pour 3 années supplémentaires !
L'équipe et ses joueurs projettent de réitérer les accomplissements de cette année : Deux titres de champions d’Europe et une finale des Worlds 2018.
« Après cette année 2018, l’opportunité était trop belle pour ne pas renouveler pour 2019. Dans la même optique, j’ai pu recréer ici une deuxième maison. Je veux donc tous vous remercier pour le support que j’ai reçu cette année. J’espère que vous êtes aussi impatients que moi pour le futur. » Gabriel « Bwipo » Rau
Avec le départ de Paul « sOAZ » Boyer pour l’équipe Misfits, Bwipo prend la place de top laner titulaire pour les noir et orange.
« Je veux expressément remercier Soaz car c'est la première personne qui a cru en moi. Au départ, l'équipe des coachs lui a demandé s’il acceptait que je joue des scrims ou non. Grâce à la chance qu’il m’a offerte, j’ai réussi à me lancer et à jouer des matchs très importants. Je ne serais pas là sans lui. Je le remercie et je suis impatient de l’affronter. L’année prochaine nous verrons donc qui est le meilleur !
J’ai signé pour 3 ans car je me sens chez moi avec le staff et l’équipe, en particulier avec Youngbuck, qui a énormément participé à mon succès. » Gabriel « Bwipo » Rau
Après avoir commencé sur la top lane, remplacé l'ADC Rekkles pendant le Summer Split et remporté le titre de "Rookie de l'année" aux Esports Awards, Bwipo a prouvé qu’il pouvait s’adapter et se dépasser quelle que soit la situation qui lui était présentée.
Le suspens plane encore sur le reste du roster de l’équipe Fnatic, notamment pour la midlane, où les rumeurs laissent entendre le départ de Caps.