Vous devez désormais être nombreux à avoir terminé Red Dead Redemption 2 et, fatalement, vous sautez sur la moindre petite information au sujet de Red Dead Online et son contenu. Pas grand chose à se mettre sous la dent, sauf une petite image dénichée par RockstarIntel, qui présente une scène finalement très "banale" dans l'univers de RDR2.
Pour un peu plus de biscuit, nous aimerions attirer votre attention sur le charriot des fédéraux sur la droite du screen : le joueur a de fortes chances d'incarner l'un des deux prisonniers que l'on voit à travers les barreaux de la cage. Tout d'abord, parce que le site RI précise qu'il s'agit d'un screen de la première mission du multijoueur. Ensuite, parce que les succès online pointent vers une évasion de prison. Secouez tout ça très fort, et bim, vous l'avez votre contexte.
Pour rappel, la date de sortie de RDO est calée fin novembre, les derniers bruits de couloir faisant état d'une mise en ligne le 28 novembre : nous serons donc vite fixés.
- Lien vers l'image
En petit bonus de cette news un brin maigrelette, la réaction très bien placée de ZhugeEX sur Twitter, avec une petite référence au temps de chargement de GTAV Online qui est d'une longueur qui dépasse l'entendement et ce, même sur SSD :