Vous avez fini Red Dead Redemption 2 et vous n'avez plus qu'une hâte, jouer à son multijoueur ? Encore un peu de patience, celui-ci arrivera fin novembre, avec une date qui serait calée au 28 selon les derniers bruits de couloir. Dans cet article, nous verrons tout le contenu de cette liste construite par un redditer regroupant leaks, déclarations de développeurs et contenus liés aux succès/trophées du jeu, le tout agrémenté des détails que nous connaissions déjà.
Serveurs et sessions
- Sessions de 32 joueurs maximum.
- Rockstar aurait un accord avec un fournisseur de serveurs de haute qualité pour un service plus stable.
- Même format que GTAO : un jeu service avec des mises à jour de contenu gratuites régulières et une tonne de personnalisation.
- L'interface du jeu serait beaucoup plus user-friendly que celle de GTA Online.
- Il y aura des micro-transactions.
Avatar
- Création de personnage beaucoup plus détaillé que dans GTAO.
- Il sera possible d'aller au minimum jusqu'au rang 50.
- Le joueur commencera sa partie en s'évadant de prison.
- Vous pourrez acquérir des propriétés et des chevaux, y compris des charriots.
- Il sera possible d'aller, au minimum, jusqu'au rang 50.
PVP
- Si vous êtes tué à la chaîne, vous pourrez avoir recours aux forces de l'ordre.
- Le jeu est axé sur un roleplay harmonieux, les grieffers seront punis.
- Le lasso ne sera pas utilisable sur d'autres joueurs (et ne sera peut-être pas présent en multijoueur).
- Les interactions possibles avec les PNJ dans le solo seront dispo en multijoueur avec les autres joueurs.
- Vous aurez une prime sur votre tête si l'on vout voit tuer un autre joueur.
- Il sera possible de créer un gang et de faire des batailles gang VS gang.
- Vous pourrez défier d'autres joueurs en duel.
Contenu
- Il y aura des missions scénarisées : une histoire principale et des fils de missions secondaires.
- Le contenu à la sortie et les futurs mises à jours resteront cohérentes avec l'époque (il est beaucoup reproché à GTA Online d'être parti en cacahuètes avec des màj quelque peu hors sujet).
- Le jeu aura moins recours au grind que dans GTAO, néanmoins il faudra beaucoup plus farmer que dans le solo pour avoir les meilleurs objets.
- Les événements paieront énormément et mettront en avant des rencontres entre joueurs.
- Les modes Adversaire miseront davantage sur le fun que sur le réalisme.
- Le craft, la chasse et la pêche seront là. Les joueurs disposeront également d'un nécessaire de camping comme en solo.
- Un mode battle royale de petite envergure est à prévoir (GTA Online y a eu le droit lui aussi).
- Toute la faune et la flore du solo sera là (aucune indication concernant les animaux légendaires).
- Modes de jeu de base : Courses, matchs à mort, etc, comme dans RDR1.