Cela ne fait pas longtemps que le Kulve Taroth, mais ce 22 novembre est arrivée une nouvelle mise à jour pour Monster Hunter: World sur PC. Une nouvelle série de missions impliquants la Lunastra ainsi que son compagnon, le Teostra, et surtout leur version Alpha vous demandera de suer sang et haut, d'une façon très littérale. Ces deux Dragons anciens ne plaisantent pas, surtout lorsque vous les affrontez en même temps, puisqu'ils peuvent déchaîner une attaque combinée. Pour entreprendre ces nouvelles missions, il faudra avoir fini l'histoire, c'est-à-dire avoir vaincu le Xeno'Jiiva, donc avoir un rang de chasseur de 16 et plus.
La bonne nouvelle est que l'équipement qui peut être forgé avec les composants de la Lunastra est particulièrement puissant et désirable. Que cela soit des armes avec des talents, ou des armures résistantes au feu avec de très talents et de nombreux emplacements de joyaux.
De plus, venir à bout de cette nouvelle série de mission vous vaudra une nouvelle cape vraiment surpuissante, la Cape temporelle qui vous permet d'esquiver automatiquement toutes les attaques puissantes. Retrouvez ci-dessous le contenu du patch qui accompagne la Lunastra.
Notes de mise à jour (source)
Ajouts et changements importants
- L'option "Profondeur de champ" sera ajoutée dans les "Paramètres graphiques avancés". Cette nouvelle fonction permet d'activer ou de désactiver le focus en changeant la distance de la caméra.
- L'option "Vignettage" sera ajoutée dans les "Paramètres graphiques avancés". Cette nouvelle fonction permet d'activer ou de désactiver l'assombrissement progressif des bords de l'écran
en ajustant la luminosité au centre et sur la périphérie de l'image. - Une fonction de configuration prédéfinie sera ajoutée au menu "Configuration du clavier", permettant de sauvegarder les changements pour la configuration des touches.
- Une nouvelle option "Défaut 2" sera ajoutée au menu "Configuration du clavier" pour les commandes avec une souris à 5 boutons.
Autres additions et changements
Corrections de bugs
- Correction d'un bug où le menu radial personnalisé ne fonctionnait plus via le clavier après l'attribution des touches WASD dans "Configuration du clavier".
Si les problèmes de connexion peuvent être résolus avant la sortie de la grande mise à jour, un patch sera disponible séparément. Dans ce cas, une notification supplémentaire vous informera des corrections.
Important : Vous devez télécharger la dernière mise à jour de MONSTER HUNTER: WORLD pour appliquer les corrections ci-dessus. La dernière version du jeu est 160018.
Vous devez fermer et redémarrer l'application pour mettre le jeu à jour. Vérifiez la version du jeu en haut à gauche de l'écran lorsque vous lancez le jeu en mode fenêtre. Vous ne pouvez jouer qu'avec des joueurs qui possèdent la même version que vous.
Guides Monster Hunter: World