Alors que les joueurs de Monster Hunter: World sur consoles rongent leur frein en tuant des Dragons anciens alphas suprêmes, la version PC continue de rattraper son retard, même si c'est à un rythme bien inférieur aux attentes. Après le Deviljho, voici le, ou plutôt la Kulve Taroth, une Dragonne ancienne très spéciale qui arrive avec sa propre carte dédiée, les grottes d'El'Dorado. La Kulve Taroth n'est disponible que durant une période limitée, comme un événement, mais il fait son retour régulièrement.
Il faudra vous rendre sur le Grand-Pont, de préférence en multijoueur, et lancer des quêtes dédiées à son investigation. C'est ici qu'entre en jeu le principe de siège de la Kulve Taroth, les différents groupes vont faire progresser l'investigation en brisant des parties de la Kulve Taroth ainsi qu'en collectant des morceaux d'or et traces. À la fin, lorsque l'investigation est assez élevée, il est possible de briser les cornes de la Kulve Taroth ce qui le fait fuir, et fait gagner de nombreuses récompenses à tous les participants. L'investigation retourne alors à 0 et il faut tout recommencer, ce qui explique qu'en solo cela soit vite laborieux.
De très nombreuses récompenses peuvent être obtenues avec le siège, outre deux ensembles d'armures intéressants, des centaines d'armes de chaque type sont distribuées. C'est un excellent moyen d'avoir des armes d'autres catégories sans se fatiguer à tout forger.
Découvrez nos guides dédiés ci-dessous, pour venir à bout de la Kulve Taroth qui sera disponible du 2 au 15 novembre.
Tous nos guides Monster Hunter: World