Les votes pour les All Star 2018 League of Legends sont ouverts depuis deux jours, et aujourd'hui, deux membres des Fnatic, sOAZ et Rekkles, ont exprime leur souhait de... ne pas y participer.
Pour rappel, ils avaient tous deux été choisis par le public pour faire partie de l'équipe All Star européenne de 2017 (aux côtés de Jankos en jungle, PowerOfEvil au mid et Ignar au poste de support).
Rekkles : « S'il-vous-plaît, ne votez pas pour moi pour les All Star. Comme il n'y aura que deux joueurs par région, je préférerais de loin voir des nouveaux visages participer (Caps, Broxah & Bwipo). »
sOAZ : « Merci d'avoir voté pour moi, mais je suis du même avis. S'il-vous-plaît votez pour mes coéquipiers qui veulent participer, j'aurai besoin de repos après les Championnats du Monde. »
Vous l'aurez donc bien compris, les deux joueurs n'ont aucune envie de participer et veulent même encourager leur public à plébisciter les autres joueurs de la formation Fnatic.
Mais pas sur que cela suffise pour certains qui, au détriment du repos demandé par l'ADC et le top laner, pourrait faire fi de leur demande et appuyer leur vote envers eux.