Entre les problèmes techniques divers et la lenteur avec laquelle les mises à jour de contenu des versions console arrivent sur PC, les retours des joueurs sont pour le moins contrastés vis-à-vis du portage de Monster Hunter: World. Heureusement, Capcom est actif et communique sur le sujet. Plusieurs petits patchs ont été déployés ces dernières semaines, comme le Festival d'automne, et un message officiel a détaillé ce qui nous attend.
Kulve Taroth
Malgré le fait que les mises à jour soient censées être accélérées sur PC, le Kulve Taroth et son événement n'arriveront que début novembre, ce qui n'est pas surprenant, il aurait été étrange ou conflictuel qu'il sorte durant le festival. Cependant, dans son cas, sa sortie est encore plus lente que sur consoles.
Autres
- Amélioration de la gestion des textures, afin d'éviter que celles de basse résolution ne soient affichées.
- Amélioration des contrôles au clavier et de l'affectation des touches.
De leur côté, les joueurs sur console n'ont pas non plus eu droit à un patch de contenu depuis le Béhémoth. À la place, les événements à base de Dragons Anciens Alpha Suprême s'enchaînent. Au moins, cela donne de l'équipement et des visuels de transmogrification à collectionner.
Voir la suite