Vous pensiez avoir déjà fait le tour de World of Warcraft : Battle for Azeroth ? Rangez vos certitudes puisque Blizzard vient depuis cette nuit de lancer un nouveau mystère qui tiendra les joueurs en haleine pendant ce mois de Septembre.
En effet les Invocatrices de tempêtes nazeshi à Zuldazar et Morwin Plaine-Coeur à Drustvar viennent de lancer la canalisation d'un sort pour le moins intriguant.
Depuis ce matin on peut voir que les sorts Appel de la tempête et Etreinte de la forêt ont commencés à être lancés. A en croire le temps d'incantation de ces sorts, ils devraient être achevés autour du 22 septembre 2018.
Qu'arrivera t'il une fois que ces sorts auront été lancés ? Beaucoup de joueurs voient ici un rapport avec la récente vidéo de la série Prémices centrée sur Azshara puisque l'icône d'invocation d'Appel de la tempête est un poisson ce qui semblerait être une référence à N'Zoth. L'invocation étant effectuée par des Nagas accentue la théorie d'autant plus qu'il a été confirmé qu'Azshara sera un boss de l'extension. Il ne reste plus qu'a savoir quand.
Attention toutefois, il est probable également que ces canalisations ne mènent à rien du tout, laissant certains joueurs trop enthousiastes sur leur faim.
Néanmoins après les récentes fuites sur l'éventuel contenu de la mise à jour 8.1 il est également possible que cette date du 22 Septembre ait été choisie par Blizzard comme point de départ aux futurs événements décrits dans les leaks.
Si les spéculations vont bon train, une seule chose est certaine à l'heure actuelle : La patience est de rigueur.
Avec cette extension Blizzard semble prendre du plaisir à dissimuler des secrets aux quatre coins des nouveaus territoires et la date du 22 Septembre devra être cochée sur vos calendriers si vous êtes un curieux avide de mystères en tout genre.
Comme on dit souvent, la suite au prochain épisode !