L'extension Projet Armageboum arrivera sur Hearthstone dès le 7 août et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte de sort légendaire Mage qui nous est présentée, Galaxie de poche de Luna (Luna's Pocket Galaxy en anglais).
Le sort légendaire qui a été attribué au Mage est l’un des plus intéressants dévoilés jusqu’à présent. Avec un effet qui rappelle la quête du Druide lors d’Un’Goro, cette carte permet de réduire les coûts des serviteurs dans le deck et de les passer à (1).
Evidemment le Mage a rarement eu des decks tournés uniquement sur des serviteurs puissants, mais a toujours été plus polyvalent grâce à ses sorts. Mais voilà que depuis deux extensions, Blizzard offre à Jaina des cartes comme Livre des spectres et a présent Galaxie de Poche de Luna, qui laisse entrevoir un Mage dont il faudra craindre les créatures.
Même si des decks comme le Mage Murloc ont fait leur apparition sur le ladder, c’était plus pour le fun qu'un deck réellement compétitif. Ce sort est cependant la carte idéale pour qu’un nouvel archétype puisse venir concurrencer son ainé le Mage Contrôle.
De plus, cette carte permet d’entrevoir de nombreuses combos, comme montrée dans sa vidéo de présentation. Les deckbuilders vont pouvoir s'en donner à coeur joie.