L'extension Projet Armageboum arrivera sur Hearthstone dès le 7 août et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte épique Druide qui nous est présentée, Fleuriste Fronderêve (Dreampetal Florist en anglais).
Une des cartes qui a fait le plus parler lors de son reveal, dans la longue lignée des annonces pour le Druide lors de l'extension à venir. Tout le monde l'imagine déjà dans les decks Druide Hadronox, Druide Malygos, Big Druid, et peut-être de nouvelles joyeusetés du type.
Certes le body n'est pas puissant, mais cela reste une carte Druide, et il sera clairement possible que ce serviteur soit joué au moment du tour 4-5 de l'adversaire. De plus, il aura potentiellement été récupéré sur le Psychomelon juteux, et aura donc toutes les chances de réduire le coût d'Alexstrasza, Malygos ou encore Roi Liche. Si vous êtes sur une version Big Druid, l'effet pourra être cumulé deux fois si vous avez l'Enchanteresse drakkari sur le board ; bref, du grand n'importe quoi à venir potentiellement dans le domaine du discount de mana, chez une classe qui n'avait absolument pas besoin de ça.