L'extension Projet Armageboum arrivera sur Hearthstone dès le 7 août et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte rare Voleur qui nous est présentée, Lame en nécrium (Necrium Blade en anglais).
Encore une arme qui rend le nerf de la Hache guerre embrasée assez inadmissible. Et pour cause, les statistiques sont semblables, mais celle-ci possède un effet plutôt intéressant. En effet, pouvoir activer le Râle d'agonie d'un Cube carnivore installé sur le tour 5 par exemple, se révélera sûrement surpuissant. Concrètement, cette arme donne au Voleur la possibilité de venir à la table des grands, donc des classes qui manient le Cube avec dextérité.
On observera aussi la synergie évidente avec la légendaire Myra, et ce presque parfaitement dans la curve. On peut aussi noter que si le besoin s'en fait vraiment ressentir en endgame, on peut équiper l'arme, la détruire instantanément avec le pouvoir héroïque et ainsi ne pas avoir besoin d'attendre d'utiliser les charges entièrement.